Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une chargée d'études socio-économique
Blog d'une chargée d'études socio-économique
Blog d'une chargée d'études socio-économique
7 avril 2008

Mes études

J'ai obtenu mon Bac S (option Maths) en 2003 au lycée Louis Barthou (Pau). A la fin de la terminale je n'avais pas de réelles idées sur mon devenir, je suis donc rentrée un peu (beaucoup) par hasard en licence MASS (Maths Appliqués aux Sciences Sociales) à l'Université de Pau et des Pays de l'Adour. Après un semestre de dur labeur, je me suis décidée sans trop de mal à quitter cette formation pour aller en licence économie-gestion. J'ai passé ma troisième année de licence en Finlande à l'école polytechnique South Carelia à Lappeenranta dans le cadre du programme d'échange étudiant européen Erasmus. Enfin je me suis orientée vers le master chargé d'études économiques et marketing  qui regroupait ce qui m'intéressait le plus dans l'économie:maths, statistiques, politiques sociales...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité